Comment cet agile pure player de la food tech, fort de 1,5 Mia $ de fonds levés, de la prise de participation d’Amazon à l’été 2020, de ses 80 000 restaurants partenaires dans 13 pays et 500 villes, accélère-t-il sa croissance de manière phénoménale ?

Parti « simple livreur de restaurants » pour particuliers, Deliveroo nourrit l’ambition de révolutionner la façon dont on mange et se diversifie à pas de géants depuis 3 ans : Deliveroo Editions (dark kitchens), Marketplace (achats restaurateurs), Conseil design, marketing et opérationnel, Deliveroo for Business (traiteur, événementiel), Deliveroom (room service hôtels), sans oublier le nouveau service de livraison de produits essentiels né durant le confinement en partenariat avec Monoprix.

Le grand chamboulement de la Covid-19 a clairement renforcé son leadership dans la transformation du secteur de la restauration. Plus largement, Deliveroo semble vouloir jouer un rôle dans la distribution et la consommation alimentaires et autres, voire même dans les services et la logistique.

Jusqu’où ira son appétit insatiable d’innovation ?

 

Intervenants

  • Kevin MAUFFREY – Directeur commercial France, Deliveroo
  • Patrick HAYAT – CEO, Patrick Hayat Hotels
  • Heidi MILLER – CEO Hospitality, Food & Retail

 

 

+2

Pin It on Pinterest