Du 11 au 15 novembre, le salon Equiphotel vous propose une myriade d’activités inédites avec l’opération Tous à l’Hôtel. Cet événement grand public permet de découvrir l’hôtellerie comme lieu de vie pour des expériences inédites mêlant gastronomie, loisirs et bien être.

Organisé avec le soutien de la mairie de Paris, l’office du tourisme de Paris et le Comité Régional du Tourisme d’Île-de-France, Tous à l’Hotel proposera une belle synergie entre plusieurs hôtels parisiens et franciliens, qui se plieront en quatre pour offrir une sélection d’activités inoubliables aux clients souhaitant découvrir des expériences innovantes.

 

C’est l’occasion et la meilleure façon de découvrir l’art de vivre distillé par l’hôtellerie de la Capitale. Des offres comprenant bar, spa, restaurant et activités inédites sont disponibles en quelques clics : il suffit de réserver son expérience sur le site tousalhotel.paris, puis muni de son voucher de pénétrer dans les meilleurs hôtels de la capitale pour vivre des expériences mémorables. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Il y en aura pour tous les goûts : les amateurs de sport et de relaxation pourront se défouler au parc des tuileries avec un coach sportif privé avant de se prélasser au spa pour un long massage suédois récompensé d’un jus détox.

Les plus gourmands pourront s’initier à la pâtisserie dans les cuisines de la Maison Astor avec le chef Nicolas Clavier sur les traces de Marcel Proust tout en dégustant une coupe de champagne

D’autres pourront s’échapper le temps d’un déjeuner pour 1h de massage arrosé au Taittinger en plein South Pigalle

S’initier à la mixologie ou suivre une masterclass cocktail avec dégustation accompagnée d’une assiette apéritive.

Les plus espiègles pourront participer à une chasse au trésor à l’Hôtel de la rue de Lille ou encore déguster un champagne offert avant un déjeuner bucolique dans le jardin caché d’un Hôtel de la butte Montmartre.

 

Equiphotel, c’est LE salon spécialiste des expériences inoubliables dans le domaine de l’hôtellerie. Evénement organisé par Reed Expositions, il accueillera durant 5 jours plus de 105 000 professionnels, 1600 exposants et 133 pays représentés.

Pin It on Pinterest

Share This