Après une formation à l’école Camondo, Donatien a fait toute sa carrière en Asie où il a créé parmi les plus beaux palaces. Il représente la création française dans le monde. Son lien avec le CFAI est un maillon important pour la reconnaissance de la profession.

Association régie par la loi de 1901, le Conseil Français des Architectes d’Intérieur assure la reconnaissance et la protection des compétences professionnelles individuelles et du mode d’exercice du métier. Plus de 2000 dossiers ont été examinés par les commissions du CFAI depuis son origine, ce qui a permis de qualifier plus de 1300 professionnels.

 

Intervenants

  • Donatien CARRATIER – Architecte d’intérieur, CFAI
  • Claire LE QUELLEC – Présidente, CFAI
  • Richard BAGUR –Commission communication, CFAI

 

Visionner le replay

 

Une programmation « Recevoir à la Française »

L’Ameublement Français et Le FRENCH DESIGN by VIA organisent une série d’événements 100% digitaux, en faveur d’échanges business et de rendez-vous d’inspiration.

L’art de recevoir à la française est une manière de construire des espaces de réception, de donner vie à un lieu. Il s’agit également de laisser place au plaisir de vivre, à la convivialité et à toutes les émotions que la France sait partager.

0

Pin It on Pinterest